DESTINATION GRANDS LACS DU MORVAN

&

NOUVEAU SITE WEB : www.domaine-montsermage.fr - Le nouveau livre "La Trilogie des Loups" en cadeau pour toutes réservations faites en ligne avant le 31 mars 2020.

DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE WEB DU DOMAINE DE MONTSERMAGE 

Magnifique propriété de plus de 2 hectares avec étang privé, lovée en pleine campagne en bordure de forêt, à proximité du bourg et de ses commerces, du Lac des Settons, et au cœur du parc naturel du Morvan.

Elle accueille jusqu’à 21 personnes dans ses trois meublés classés “3 étoiles” : 1 grand gîte 15 personnes, 1 maison 4 personnes et 1 chalet 2 personnes. Au total : 10 chambres et 5 salles de bain (5 douches dont 1 italienne et 1 baignoire).

Vous profitez ensemble des espaces exceptionnels de la longère (500 m2) : un grand séjour avec cuisine spacieuse et son bar et feu de bois, un salon loft dans l’ancienne grange rénovée avec vue sur l’étang privé, une salle de jeux (billard, baby-foot et bar), une salle de projection (réunion) avec accès sur belle terrasse éclairée. Arboré d’un grand jardin pour vos activités de plein air (jeux de pétanque, ping-pong) et le farniente.

Le lieu idéal pour les grandes familles, les groupes d’amis et de randonneurs.

www.domaine-montsermage.fr 

   lit-trappeur.JPG vue lac.JPG  IMG_1468.jpeg

OFFRE JUSQU'AU 31 MARS 2020 :

Pour toutes réservation en ligne, nous vous offrons le magnifique roman de Jean-Louis FAIBRE "LA TRILOGIE DES LOUPS"

Ils veillent, ils sont le totem du clan, le compagnon, le signe de ralliement. Les loups rodent à proximité des fermes morvandelles lorsque les gitans sont proches.

Dans les années 50 en Morvan, Zorha la gitane transgresse le pacte tribal des loups en jetant un sort à la famille Englebert. Le maléfice touche les deux familles. Condamnée au bannissement, à l’errance, il faudra à Zohra et à ses enfants Zelda et Pehran survivre pour que leurs héritiers retrouvent la paix. Il faudra moultes tribulations et trois générations pour retrouver le bonheur. Des Sainte-Marie de la Mer aux chemins du Morvan, c’est un voyage initiatique et fantastique accompagné par le hurlement, la crainte et l’affection des loups. Vous allez la dévorer des yeux, ne plus pouvoir en démordre avant d’en connaître l’ultime dénouement.

Jean-Louis Faivre est peintre, poète et écrivain. Il vit dans le Morvan et ses œuvres sont couronnées de plusieurs prix littéraires.