Séjours authentiques

Lac des Settons Parc naturel régional du Morvan Bourgogne

Vos hôtes

Les joyeux propriétaires qui aiment la nature et vous reçoivent chez eux.

Sébastien

C'est "La voix du nord", chanteur, danseur, rieur ... qui a rejoint la Bourgogne pour y poser ses valises et y animer nos soirées. Son chalet est comme lui, solaire, et porte le nom d'une adresse incontournable à Lens où vous pourrez aussi le rencontrer : "El cubana" http://cubanabar.fr/. Salsa à "La Cabane Verte" avec Seb !

Dominique et Marc

Ils sont tombés amoureux ... du Morvan. Pour ses forêts, ses étangs, ses lacs et surtout le calme ! Leurs résidences sont des "comme chez soi" et ils se tiennent à votre disposition en toute discrétion. Leur vœu pour vous: que chacun trouve la paix, respire le grand air, les arbres, glisse sur les flots, marche et roule, retrouve le cadeau de la nature.

Jean-Michel

Il s'est transporté depuis la Vendée pour dénicher ce petit coin de paradis. C'est un de ses havres de paix, et son pied à terre bourguignon pour ses réunions et séminaires. Il a eu un coup de cœur pour de sublimes couchers de soleil et souhaite que vous en aurez vous aussi plein les yeux !

Anna et Yves

Un "coup de cœur" pour le Morvan pour ces parisiens d'adoption qui ont trouvé au bord du lac des Settons un havre de détente pour leur petite famille. Avec leurs deux filles, ils aiment partir à la découverte de la nature, et espère vous faire partager ce grand air bourguignon à l'effluve marine.

Sylvie et Hervé

De chaleureux "locaux", originaires de la terre du Morvan, passionnés de sentiers et de forêts. Entre chez eux et le lac, 20 km de route seulement mais qui font la différence ... d'un énorme dépaysement.

Ariane et Antoine

Pour se retrouver en famille, profiter de ce paradis terrestre avec leurs enfants, ils déposent leur valises ici, de temps en temps. Et ils vous invitent à partager ce bonheur simple de prendre un bain de nature, d'être bien.

Corinne et Pierre-Olivier

Lui est toujours en route pour le boulot, avec une énergie extraordinaire transmise à sa compagne Corinne, pour venir partager quelques moments de pure nature dans leur petit nid romantique en souvenir des voyageurs d'antan.

Jacques

Un grand cœur suisse ... qui a fondu comme chocolat au soleil devant le sublime lac et le charme de la roulotte. C'est un esprit vif et fringant qui a trouvé de bon ton de baptiser du nom de l'arbre "Le Bouleau" sa nouvelle résidence de jeune retraité. Nous vous souhaitons le rencontrer !

Brigitte et Bernard

Elle est médecin et lui chef d'entreprise. Ici, ils ont trouvé un paradis pour l'esprit, le cœur, le corps. Et ils vous invitent à Vivre vous aussi, la nature authentique, à toutes les saisons de l'année et de la vie.

Célia et Jean-Michel

Ce sont des bourguignons amoureux du parc du Morvan. Ami des animaux et heureux de partager leur nouvelle résidence avec des passionnés de nature, respectueux de la faune et de la flore. Ils ont choisi une résidence de prestige car les moments de détente sont rares et méritent le meilleur.

Chantal et Jean-Marie

Ce sont des voyageurs et des amateurs de terroir. Ils aiment fabriquer le fromage de chèvre et nous viennent du Jura pour profiter de leur résidence morvandelle.

Céline et Marcel

Ils sont de la région … et fous du Morvan : pour sa nature, son lac et aussi la vie de village résidentiel à "La Cabane Verte". Les apéros et les grillades au bord de l'eau, ça les connaît. Côté jardin mais aussi côté intérieur, ils ont garni leur résidence avec beaucoup de cerf ... titude.

Martine et Denis

Depuis Nancy, le Morvan c'est la porte à côté. Entre les voyages aux longs cours, la grande famille à gérer, l'entreprise qui doit tourner ... ils choisissent la Bourgogne pour leur pause "respiration". De l'eau, de l'air, du confort, leur leitmotiv.

Fabienne et Guy

Depuis leur Jura, ils reviennent se détendre au Lac des Settons qui a connu leurs plaisirs d'enfance. Ils sont là "à la maison" pour retrouver amis et famille. Avec une touche montagnarde pour le nom de baptême de leur chalet "Les chamois" et le choix d'un jardin perché en haut du domaine afin d'avoir une vue plongeant sur le lac… tout en étant à quelques pas de l'eau. Entre mer et montagne

Guy et Béatrice

Depuis leur Jura, ils reviennent se détendre au Lac des Settons qui a connu leurs plaisirs d'enfance. Ils sont là "à la maison" pour retrouver amis et famille. Avec une touche montagnarde pour le nom de baptême de leur chalet "Les chamois" et le choix d'un jardin perché en haut du domaine afin d'avoir une vue plongeant sur le lac… tout en étant à quelques pas de l'eau. Entre mer et montagne, et bonne humeur.

Patricia & Max

Une escapade dans le Morvan a suffit pour se connecter aux grandes étendues boisées, au lac et au silence. "Le petit bois", son hamac ainsi que la table de ping-pong et le terrain de sport conviennent merveilleusement à Joelia et Leandro, leurs enfants. Quand la famille ne vient pas se ressourcer, elle met aisément son chalet à disposition de toutes personnes joyeuses et respectueuses !

Elodie, Franck et Jules

Une chouette petite famille qui aime être bien chez soi et avoir tout sous la main pour le petit "Jules" (né en 2016). Franck est bricoleur et il soigne son logis. Elodie est une perfectionniste, elle aime la déco qui va bien.

Aurélien

Le propriétaire du logis et un pêcheur, passionné du Morvan. Tout jeune encore, il a décidé d'investir dans une résidence secondaire, car "on ne vit qu'une fois" ! Aurélien est heureux de partager son chalet avec d'autres amoureux de la nature.

Jacques et Gigi

Ce sont des passionnés du Morvan et ils aiment recevoir. Leur résidence est un coup de cœur pour le lac des Settons. Quel bonheur que de prendre l'apéritif au bord de l'eau et son bain de soleil à deux pas de la plage … mais chez soi dans son propre jardin.

Sarah et Wil

Made in Provence. Sarah est une fan des animaux et Wil un homme du terroir qui vous fera découvrir les marchés locaux. Ils reçoivent chaque année des habitués car il est vrai qu'ici tout est attachant. Vous serez choyés.