Séjours authentiques

Lac des Settons Parc naturel régional du Morvan Bourgogne

Dominique et Marc

Ils sont tombés amoureux ... du Morvan. Pour ses forêts, ses étangs, ses lacs et surtout le calme ! Leurs résidences sont des "comme chez soi" et ils se tiennent à votre disposition en toute discrétion. Leur vœu pour vous: que chacun trouve la paix, respire le grand air, les arbres, glisse sur les flots, marche et roule, retrouve le cadeau de la nature.

Hébergements

Les Grands Ducs & étangs

Bienvenue dans la maison des grands ducs, ce rapace sympathique qui habite les arbres de la forêt voisine. Vous êtes en zone de pleine nature face au "Mont Moux", cet oppidum romain qui n'a pas encore livré tous ses secrets. A proximité des étangs et des grands lacs. Préparez bottines, vélos, rames ou cannes à pêche ...et respirez !

Manoir de Montsermage & étang

Résidence exceptionnelle de 400 m2 dans grand jardin de plus d'un hectare avec étang. Authentique longère morvandelle de six chambres et une mezzanine pour accueillir jusqu'à 15 personnes. Avec salle de jeux et un salon incroyable installé dans la grange. Vous êtes au calme absolu, en pleine campagne, à proximité du bourg et de ses commerces, du Lac des Settons, au cœur de la région des grands lacs du Morvan.

Roulotte "L'acacia"

En front de lac dans son petit jardin bien équipé, elle regarde glisser les canoës, flâner les badauds et veille entre chaque lever et coucher de soleil. Un cocon de nature entre terre et mer.

Chevreuils & étangs

Adorable chalet en bardage du Morvan immergé dans la verdure. Confort "comme chez soi", à vivre en solo, duo ou avec les enfants. Vous êtes dans le bucolique hameau de Montsermage, au calme absolu, en pleine campagne, à proximité du Lac des Settons, entre étangs et forêts, aux aguets du passage d'un chevreuil, d'un vol de rapace et d'une étoile filante. Respirez !

The Lodge

Promesse d'un séjour exceptionnel dans cette résidence unique. Soixante dix arbres ont été sélectionnés dans la forêt morvandelle par un fustier local, des dizaines d'heures de traitement du bois sont en cours et beaucoup de savoir faire en œuvre pour ce grand chalet ouvert en 2018. Réservation dès maintenant.